pierre396

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: A azuria avec ondine et son azurill Pokémon Préféré(s): steelix Version(s) Pokémon: jaune, bleu, rouge, or, argent, crystal, rubis, sapphire, rouge-feu, emeraude, vert-feuille, donjon Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: bonjour, je suis pierre396 Lun 2 Avr - 18:45 | |
| bonjour, je m'appelle pierre396 et j'ai 14 ans. je possede touts les versions mais ma version preferé est vert-feuille. mes pokemons preferé sont porygon 2, tortank et surtout steelix que je trouve magnifique. ma region préférés est kanto et en particulier azuria et celadopole. Dans mon jeu j'incarne une fille que j'ai appelé kate car j'adore ce prénom. voila vous savez tout de moi, j'espére que je m'amuserez bien sur ce forum. |
|
Pichu Moon

Nombre de messages: 61 Age: 16 Pokémon Préféré(s): Mentali ;3 Version(s) Pokémon: Vert Feuille, Jaune, Donjon Bleu; Anciennement Emeraude. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: bonjour, je suis pierre396 Lun 9 Avr - 14:55 | |
| Un fan de Pokémon eau?
Si oui, bienvenue dans le club ^^ (et bienvenue dans le forum tout court).
Désolée du retard, mais j'ai eut de gros problčme internet et je n'ai pas pu ętre active.
J'avoue aussi avoir trouver un jeu internet, j'y passe tellement de temps que je ne me connecte pas assez. _________________  |
|
pierre396

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: A azuria avec ondine et son azurill Pokémon Préféré(s): steelix Version(s) Pokémon: jaune, bleu, rouge, or, argent, crystal, rubis, sapphire, rouge-feu, emeraude, vert-feuille, donjon Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: bonjour, je suis pierre396 Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| et oui, je suis un fan de pokemon eau et merci a toi. |
|