M+A+X=Max

Nombre de messages: 8 Age: 14 Localisation: Belgique Pokémon Préféré(s): Jirachi,Jirachi et encore Jirachi!... Version(s) Pokémon: Vert-feuille,rouge-feu,rubis,saphir,or,donjon mystére bleu,Colosieum,XD! et jaune!Ps:J'ai mew sur ja Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: rajouter ici! Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| Moi je trouve qu'il douvrais faire quelleque chose pour attirer les gent au forum!parce que moi,ca fait 0,30 H que je suis sur le forum et il n'y a personne!J'ai envoyer pres de 45 message sur chaine des mots!ouff!donc voila!ah oui, aussi faire un plus jolis fond d'ecran!et rajouter des pokémon un peu partout!Merci!je suis toujour la!
PS:est ce que je peut devenir AIDEUR DU SITE ou administrateur??Stl!j'adore se site!salut! |
|
Pichu Moon

Nombre de messages: 61 Age: 16 Pokémon Préféré(s): Mentali ;3 Version(s) Pokémon: Vert Feuille, Jaune, Donjon Bleu; Anciennement Emeraude. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: rajouter ici! Dim 18 Mar - 15:56 | |
| Je vais te dire une chose qui doit être clair :
J'ai passé 2 jours à faire ce forum. Je me suis occupée du graphisme, des règles, j'ai bien pris soin de posté de bon messages. Dans des sections j'ai pris soin d'expliquer le but de la section le plus compréhensiblement possibles.
J'ai aussi écrit des règles dans lequel est écrit : "FLOOD INTERDIT"
Tu demandes à avoir un grade spécial, mais les grades d'aideur, d'administrateur et de modérateur sont des grades extrémement spéciaux et il faut avoir des connaissance grandes.
Ce que tu as fait dans la section Chaines de mots et STRICTEMENT INTERDIT et tu mérites 4 blâmes que tu as eut.
Tu te plaint qu'il n'y à personne de connecté, mais moi sa m'arrives de voir personne de connecté pendant 3 jours, mais je ne fait pas de doubles posts. Tu as vu quelqu'un faire autant de post?
DONC VOILA
Comme je vois que tu as fait quelque chose de TRES MAL dans le NON RESPECT DES REGLES que j'ai mis 3 heures à écrires, et bien tu ne seras ni aideur, ni administrateur, ni modérateur, tu es plutôt partis pour être "BANNI".
Et si tu voudrais etre aideur pour apprendre à flooder, c'est pas la peine !
J'ai mis 2 jours à faire ce forum et 3 heures pour écrire les règles, et quand je vois que tu ne prends pas la peine de les lires et de faire des trucs STRICTEMENT INTERDIT dont je n'ai jamais vu quelqu'un faire pire alors que sa fait 1 ans et quelques mois que je suis sur le web, sa me met en rogne !
Tu avais posté 53 messages, et environ 45 en non respect des règles, supprimé tous tes messages m'aurais pris une heure, pour ne pas perdre ce temps j'ai du supprimer le sujet et sa à enlevé des messages aux autres membres. Après avoir supprimer le sujet donc tous tes messages POURRI (je suis assez énervée pour dire sa), je vois qu'il te reste 6 messages.
TU CROIS QUE C'EST NORMAL?!
Alors tu lis les règles REELLEMENT.
ET SI TU FAIS ENCORE LA MOINDRE BETISE, TU SERAS BANNI 5 MOIS. ET TU AS DE LA CHANCE, CAR NORMALEMENT J'AURAIS DU TE METTRE 5 BLAMES DIRECTEMENT AU LIEU DE QUATRE. Et bien sûr, TU NE SERAS PAS MODERATEUR DE POKE-WINNER.
Grrrrrrrr....
3 heures pour faire des règles les plus explicite et tout sa pour qu'on ne les lise pas.
Tu voudrais être administrateur sans même lire les règles... JE NE VEUX PLUS DE MESSAGE DE DEMANDE A ETRE ADMINISTRATEUR !!! _________________  |
|
M+A+X=Max

Nombre de messages: 8 Age: 14 Localisation: Belgique Pokémon Préféré(s): Jirachi,Jirachi et encore Jirachi!... Version(s) Pokémon: Vert-feuille,rouge-feu,rubis,saphir,or,donjon mystére bleu,Colosieum,XD! et jaune!Ps:J'ai mew sur ja Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: rajouter ici! Mer 21 Mar - 20:07 | |
| C'EST BON!!!J'AI COMPRIS!!!!Je Vais allieur!!!C'est pas grave...  |
|
Pichu Moon

Nombre de messages: 61 Age: 16 Pokémon Préféré(s): Mentali ;3 Version(s) Pokémon: Vert Feuille, Jaune, Donjon Bleu; Anciennement Emeraude. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: rajouter ici! Lun 9 Avr - 14:57 | |
| Tu n'avais qu'a être plus responsable de tes actes.
Et ce n'est pas la première fois. Donc après t'avoir avertis une fois, j'espere que tu retiendras la leçon.
Tu peux toujours revenir, je pourrais t'enlever tous tes blâmes dans les conditions de te rattraper, donc avec un comportement plus convenable. _________________  |
|