paullatios

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: avec latios en train allan a paris pour acheter des truc pokemon Pokémon Préféré(s): latios et latias Version(s) Pokémon: emeraude argent rubis saphir rouge bleu jaune rf vf Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: votre film preferer Dim 11 Fév - 14:20 | |
| vous preferer quelle film??? |
|
Pichu Moon

Nombre de messages: 61 Age: 16 Pokémon Préféré(s): Mentali ;3 Version(s) Pokémon: Vert Feuille, Jaune, Donjon Bleu; Anciennement Emeraude. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: votre film preferer Jeu 22 Fév - 9:55 | |
| Le un, bien évidemment, c'est lŕ oů tout commence... L'aventure ! _________________  |
|
Absol

Nombre de messages: 18 Pokémon Préféré(s): Mew, Pichu, Voltali et Absol *O* Version(s) Pokémon: Rubis, Vert Feuille, Equipe de secours rouge, XD Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: votre film preferer Jeu 22 Fév - 12:04 | |
| Pareil que Mentalishi, en plus y'a Mew dedans *w* |
|
pierre396

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: A azuria avec ondine et son azurill Pokémon Préféré(s): steelix Version(s) Pokémon: jaune, bleu, rouge, or, argent, crystal, rubis, sapphire, rouge-feu, emeraude, vert-feuille, donjon Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: votre film preferer Lun 2 Avr - 19:09 | |
| je prefére le film 7 car j'adore les deoxys qui kidnappent tout le monde et la fuite de sacha et compagnie. |
|
Pichu Moon

Nombre de messages: 61 Age: 16 Pokémon Préféré(s): Mentali ;3 Version(s) Pokémon: Vert Feuille, Jaune, Donjon Bleu; Anciennement Emeraude. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: votre film preferer Lun 9 Avr - 15:08 | |
| De toute façon, moi je ne connais aucun des autres films.
Mais męme si je les connaissaient, je pense que je préférerais le premier. _________________  |
|