|
| Mew ou Mewtwo ? | | Je préfère Mew | | 80% | [ 4 ] | | Je préfère Mewtwo | | 20% | [ 1 ] | | Je les aime bien tout les deux | | 0% | [ 0 ] | | Je n'ai pas de préférence | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Absol

Nombre de messages: 18 Pokémon Préféré(s): Mew, Pichu, Voltali et Absol *O* Version(s) Pokémon: Rubis, Vert Feuille, Equipe de secours rouge, XD Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Mew ou Mewtwo ? Ven 2 Fév - 20:16 | |
| Vous préfèrez : -Mew (Gentil et mignon) -Mewtwo (Méchant et moche) -Les deux
Votez ! |
|
 | |
Pichu Moon

Nombre de messages: 61 Age: 16 Pokémon Préféré(s): Mentali ;3 Version(s) Pokémon: Vert Feuille, Jaune, Donjon Bleu; Anciennement Emeraude. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Mew ou Mewtwo ? Ven 2 Fév - 22:38 | |
| Miou est zentil et mignon tout plein!
Mioudeux et un gros missant babouin qui pue!
ze préfère Miou _________________  |
|
 | |
paullatios

Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: avec latios en train allan a paris pour acheter des truc pokemon Pokémon Préféré(s): latios et latias Version(s) Pokémon: emeraude argent rubis saphir rouge bleu jaune rf vf Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Mew ou Mewtwo ? Dim 11 Fév - 14:15 | |
| moi je preferele gros baboin qui pue  |
|
 | |
M+A+X=Max

Nombre de messages: 8 Age: 14 Localisation: Belgique Pokémon Préféré(s): Jirachi,Jirachi et encore Jirachi!... Version(s) Pokémon: Vert-feuille,rouge-feu,rubis,saphir,or,donjon mystére bleu,Colosieum,XD! et jaune!Ps:J'ai mew sur ja Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Mew!è Jeu 1 Mar - 19:04 | |
| Moi je préfaire mew parce qu'il est mignon et il est fort! PS:Je suis nouveaux! |
|
 | |
M+A+X=Max

Nombre de messages: 8 Age: 14 Localisation: Belgique Pokémon Préféré(s): Jirachi,Jirachi et encore Jirachi!... Version(s) Pokémon: Vert-feuille,rouge-feu,rubis,saphir,or,donjon mystére bleu,Colosieum,XD! et jaune!Ps:J'ai mew sur ja Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Mew ou Mewtwo ? Jeu 1 Mar - 21:03 | |
| |
|
 | |
pierre396

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: A azuria avec ondine et son azurill Pokémon Préféré(s): steelix Version(s) Pokémon: jaune, bleu, rouge, or, argent, crystal, rubis, sapphire, rouge-feu, emeraude, vert-feuille, donjon Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Mew ou Mewtwo ? Lun 2 Avr - 19:12 | |
| mew est mignon, gentil, gracieux, adorable et tout doux. pour mewtwo... c'est tout le contraire! |
|
 | |
Pichu Moon

Nombre de messages: 61 Age: 16 Pokémon Préféré(s): Mentali ;3 Version(s) Pokémon: Vert Feuille, Jaune, Donjon Bleu; Anciennement Emeraude. Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Mew ou Mewtwo ? Lun 9 Avr - 15:01 | |
| C'est ainsi que le célèbre mew tout puissant remporte. Enfin, c'est à dire que c'est pas encore fini Sinon, à signalez que pour les gens qui croient que mewtwo est plus puissant, sachez que mex n'est pas un caca (j'évite le gros mot qui est au féminin et qui à un sens qui signifie "caca" et l'autre "nul"). Il est même encore plus rare (je parle de mew). De plus, mew est la vraie forme légendaire, ce qui veut dire que mewtwo n'est qu'une copie humaine (donc, mewtwo est un pokémon artificiel), et non mew (qui est un vrai pokémon). Mais bon, je n'empêche pas que les fans de Mewtwo ne votent pas pour lui ^^ _________________  |
|
 | |
pierre396

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: A azuria avec ondine et son azurill Pokémon Préféré(s): steelix Version(s) Pokémon: jaune, bleu, rouge, or, argent, crystal, rubis, sapphire, rouge-feu, emeraude, vert-feuille, donjon Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Mew ou Mewtwo ? Jeu 12 Avr - 20:04 | |
| et surtout mew est aussi puissant que mewtwo et en plus beaucoup plus beau!!!!! |
|
 | |
|